. .

Organisation

L’organigramme

GastroNeuchâtel est organisé de la façon suivante:

L'assemblée générale :

Elle constitue le pouvoir suprême de GastroNeuchâtel. Elle se réunit une fois par an au printemps sur convocation du comité directeur (anc. bureau cantonal) dans chaque district à tour de rôle (La Chaux-de-Fonds, Neuchâtel, Le Locle, Boudry, Val-de-Travers, Val-de-Ruz). Plus d'info

Le comité de directeur :

Le président, deux vice-présidents et la directrice forment le comité directeur. Seuls peuvent en faire partie des membres actifs de GastroNeuchâtel.

Le comité de GastroNeuchâtel est l’organe législatif de l’association. Il se compose d’un président, de deux vice-présidents, et d’au minimum 4 assesseurs. Il se réunit en général une fois par mois. Les membres du comité cantonal sont élus tous les 3 ans par l’assemblée générale de GastroNeuchâtel.

Groupe de travail status et réglements

Relations avec le DDTE et SCAV
Partenaires

 

Le staff de GastroNeuchâtel :

Composé de 4 collaborateurs/trices et du président de GastroNeuchâtel, l'équipe s'occupe de la partie opérationnelle.
Les collaborateurs de GastroNeuchâtel se feront un plaisir de vous répondre.

Les consultants :

Nos consultants en matière juridique, assurances sociales, contrats de travail & fiches de salaire et recherche de cadres répondront à toutes vos requêtes.

Un sujet vous tient à cœur?

Vous aimeriez que GastroNeuchâtel prenne possession de ce dossier? Veuillez remplir le formulaire de contact.

Annonces