. .

Canevas concept d'hygiène

Nous avons mandaté eureka-formation.ch afin de créer pour vous, tenanciers d’établissement public neuchâtelois ouvert avant 2015, un canevas pour vous aider à la réalisation votre concept d’hygiène (ou concept d’autocontrôle).*

            /sites/default/files/flyer_canevas2017.pdf

Attention, le prix spécial n’est valable que pour 2016**, dès 2017 le prix normal de CHF 320.- entrera en vigueur (non-membre CHF 1'200.-). Pour plus d’informations sur GastroNeuchâtel et GastroSuisse et devenir membre cliquez ICI.

En cliquant sur le bouton ci-dessous vous serez redirigé sur le site d’eureka-formation.ch. Vous devrez, si vous n’en avez pas déjà un, créer un compte. Une fois celui-ci validé par le staff (max. 48h les jours ouvrables) vous pourrez acheter notre solution et commencer votre concept d’autocontrôle. Nous vous prions de créer un compte pour chaque établissement que vous gérez.

   

Nous espérons que ce canevas répondra à vos besoins, n’hésitez pas à nous contacter au 032 344 80 83 (heures de bureau) ou par e-mail à info@eureka-formation.ch si vous avez une question ou rencontrez un problème.

   

* En effet votre autorisation d’exploiter ne devient définitive qu’une fois votre concept d’hygiène validé par le SCAV (plus d’informations sur ce sujet dans notre FAQ).

** Attention, dès 2017, le tarif normal entrera en vigueur, soit CHF 320.- pour les membres de GastroNeuchâtel et CHF 1200.- pour les non-membres. En effet, GastroNeuchâtel a décidé avec cette tarification d’encourager les plus proactifs dans la rédaction de leur concept.
Les clients n’ayant pas encore transmis leur concept pour relecture à nos experts d’ici le 21 décembre 2016 à minuit se verront facturer la différence de respectivement CHF 120.- et CHF 200.-

Pourquoi les membres de GastroNeuchâtel doivent payer pour le canevas ? La réponse ICI

 

 



News

Un sujet vous tient à cœur?

Vous aimeriez que GastroNeuchâtel prenne possession de ce dossier? Veuillez remplir le formulaire de contact.

Annonces